Revenir au site

DES OUTILS VISUELS POUR S'AUTO-COACHER

· La pratique

Je pense que les pratiques visuelles ont leur place pratiquement partout. J'ai d'ailleurs consacré un article détaillant les nombreux champs d'application de la pensée visuelle.

J'ai également l'intime conviction que ces pratiques ne doivent pas être sacralisées et que tout le monde doit pouvoir s'en emparer sans se dire que c'est réservé à certains initiés. J'ai déjà partagé quelques éléments pour débuter avec la facilitation graphique et je vous présente ici une autre manière de faire un premier pas avec la visualisation de vos questionnements professionnels.

J'ai pris un grand plaisir à travailler avec POWA sur ce guide pour se poser les bonnes questions sur sa situation professionnelle après le déconfinement (et à tout autre moment).

N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur votre utilisation du guide en commentaires !

 

Envie d'autres réflexions dans le monde de la facilitation graphique ? Vous pouvez vous abonner ici pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte mail :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK